Conférence de Presse Post scrutin législatif
- Admin SWAUTI
- 14 janv.
- 1 min de lecture

Faisant suite au déroulement du scrutin législatif dont le 1er Tour a eu lieu ce Dimanche 12 Janvier 2025, encadré par le Secrétaire Général du Parti, M. El Farouk Mroivili et le Coordinateur Régional du Parti à Ngazidja et candidat aux législatives dans la circonscription de Moroni Sud, M. Mohamed Mzé Ali Amir Eddine, le Président Fondateur du SWAUTI, M. Housni Mohamed Abdou, a animé une conférence de presse pour exprimer la profonde consternation du Bureau du Parti SWAUTI face aux graves irrégularités qui ont marqué ledit scrutin législatif.
Les Conférenciers ont rappelé que dans les 24 Bureaux de Vote - BV de la 19e Circonscription, où SWAUTI avait un candidat, le scrutin a été délibérément saboté par un hold-up électoral prémédité, soigneusement orchestré et exécuté en plein lumière de jour par les Membres des Bureaux de Vote - MBV avec une froideur alarmante.
Le SWAUTI, par la voix du Président Housni, condamne avec la plus grande fermeté cette entreprise frauduleuse, véritable mépris pour nos institutions, nos lois et les principes démocratiques que nous avons du mal à instaurer dans notre pays (Lire Communiqué du 14 Janv. 2025).
Comments